Informations Coronavirus

informations coronavirus

Chères participantes, chers participants,

Suite à la décision du Conseil fédéral du 27.05.2020, le CSCSP confirme la reprise en présentiel des formations de base, de cadres et continue dès le 8 juin 2020.  

Vous serez informés en temps utile des mesures d’hygiènes et des règles de distanciation à respecter selon le concept de protection du CSCSP pour les formations organisées au Centre. Pour la formation continue et la formation de cadres, nous sommes en attente des concepts de protection de nos partenaires. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension en cas de limitation plus restrictive du nombre de participants. 

L’Organe responsable [efsp] planifie de mener l’examen professionnel d’agent / agente de détention comme prévu du 1er au 16 septembre 2020. En outre, il a été décidé que la session de rattrapage de l’examen professionnel, régie quant à elle par le règlement du 29 novembre 2002, aurait désormais lieu du 18 au 24 septembre 2020. Les dates de ces deux sessions demeurent susceptibles de faire l’objet de nouvelles décisions en fonction de la situation sanitaire.

Le CSCSP se réjouit de vous accueillir tout bientôt et vous souhaite une bonne reprise !