Formation continue

Formation continue

Vous intéressez-vous au thème de la radicalisation ? Ou souhaiteriez-vous en savoir davantage sur la gestion professionnelle des relations ? Les formations continues offrent la possibilité de se développer professionnellement par l'approfondissement des capacités existantes ou l’acquisition de nouvelles compétences. Chaque année, le Centre suisse de compétences en matière d’exécution des sanctions pénales CSCSP vous offre plus de 50 formations continues différentes.

Les formations continues du Centre suisse de compétences en matière d’exécution des sanctions pénales CSCSP sont révisées et optimisées chaque année. Le CSCSP adapte son offre aux défis actuels auxquels doit faire face ce domaine d’activité ainsi qu'aux besoins des établissements et du personnel.
Les cours offerts s’adressent aux groupes cibles suivants : 

  • personnel des établissements de privation de liberté ;
  • spécialistes de la privation de liberté (établissements de privation de liberté, autorités d’exécution des peines et mesures, services de probation) ;
  • cadres de différents niveaux (cadres moyens, cadres dirigeants) de la privation de liberté ;
  • monitrices et moniteurs de stage pour la formation pratique dans les établissements de privation de liberté, chargées et chargés de cours du CSCSP, et expertes et experts des examens fédéraux (mandatés par l’Organe responsable [efsp]).

Cours offerts par la Formation continue 

Abonnez-vous (Link zu Anmeldung) à notre newsletter Formation continue et restez toujours  informée et informé des nouveaux cours et des places disponibles.
 

Geschlecht