Informations Coronavirus

informations coronavirus

Jusqu'au 7 novembre 2021

Pour l’heure, le CSCSP n’impose pas le certificat dans ses locaux. Pour les participant-e-s aux formations et aux formations continues à Fribourg, le port du masque reste obligatoire, comme pour le personnel. Parallèlement, les différents lieux de séminaire font des interprétations également différentes de l’ordonnance du Conseil fédéral. Par conséquent, les participant-e-s aux cours de formation et de formation continue externes sont tenu-e-s aux règlements mentionnés dans les convocations à ces cours. 

Notice Coronavirus jusqu'au 7 novembre : informations sur les mesures et les règles de conduite du CSCSP

 

A partir du 8 novembre 2021

Nous laissons à l’ensemble des personnes présentes au CSCSP (personnel et participant·e·s aux cours) la possibilité de choisir entre présenter un certificat COVID et porter un masque. Ainsi, toutes celles qui possèdent un certificat peuvent se déplacer dans les locaux du CSCSP sans porter de masque. En l’absence de ce justificatif, les repas de la cafétéria ne peuvent être pris qu’à l’emporter. De plus, il n’est possible d’être hébergé·e dans les appartements du CSCSP qu’à condition de disposer d’un tel document.

Le certificat est obligatoire pour l’ensemble des cours de la Formation de cadres et des formations continues dispensés à l’externe.

Notice Coronavirus à partir du 8 novembre : informations sur les mesures et les règles de conduite du CSCSP