Pool d’experts

chercher
Êtes-vous à la recherche d’une experte ou d’un expert ?

Vous trouverez ici le profil souhaité.

Expert/e icon
Expert/e

Vous pouvez vous connecter ici ou vous inscrire en tant qu’expert/e.

Le pool d’experts du CSCSP prend en considération toute personne apportant sa compétence dans une discipline spécifique du domaine des privations de liberté, qu’elle soit issue du monde universitaire ou de la pratique, de Suisse comme de l’étranger. Les expert/es bénéficient de la visibilité que leur offre le pool d’experts. Grâce à ce pool, les personnes recherchant une compétence spécifique au sein du domaine des privations de liberté reçoivent des informations sur les expert/es disponibles pour les différents sujets et peuvent prendre contact avec elles/eux.
Les expert/es peuvent décider pour chaque demande si elles ou ils ont l’opportunité de mettre leur compétence à disposition. Toute personne se considérant comme un expert du domaine des privations de liberté, y compris les membres des organes stratégiques et les collaborateurs du Centre suisse de compétence en matière d’exécution des sanctions pénales, peut s’inscrire au pool d’experts. Le pool d’experts vise à couvrir un éventail aussi large que possible de compétences dans la pratique du domaine des privations de liberté. Le pool d’experts souligne les compétences existantes au sein du domaine des privations de façon transparente, dynamique et autonome.

Les expert∙e∙s de ce pool ne doivent pas être confondu∙e∙s avec les expert∙e∙s d’examen de l’efsp. Pour les questions liées aux expert∙e∙s d’examen, veuillez vous adresser directement à Kathrin Kohler (kathrin.kohler@skjv.ch), Responsable du département Secrétariat «Examens».